Statistiques
Utilisation du mot EST :
4,793 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 240 (5,0 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 1,454 (30,3 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 1,287 (26,9 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 1,343 (28,0 %) (38 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 376 (7,8 %) (13 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 93 (1,9 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 2,906 occurrences (60,6 %) produites par 68 locutrices |
---|
HOMMES 1,887 occurrences (39,4 %) produites par 53 locuteurs |
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Répartition par groupes d'âge
453 | 539 | 657 | 605 | 313 | 230 | 436 | 405 | 374 | 272 | 99 | 158 | 252 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(19) /25 | (15) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 145 occurrences (3,0 %) |
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11 | 154 occurrences (3,2 %) |
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12 | 201 occurrences (4,2 %) |
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13 | 120 occurrences (2,5 %) |
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14 | 137 occurrences (2,9 %) |
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15 | 289 occurrences (6,0 %) |
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16 | 203 occurrences (4,2 %) |
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17 | 159 occurrences (3,3 %) |
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18 | 169 occurrences (3,5 %) |
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19 | 135 occurrences (2,8 %) |
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20 | 123 occurrences (2,6 %) |
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21 | 170 occurrences (3,5 %) |
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22 | 184 occurrences (3,8 %) |
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23 | 188 occurrences (3,9 %) |
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24 | 136 occurrences (2,8 %) |
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25 | 137 occurrences (2,9 %) |
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26 | 276 occurrences (5,8 %) |
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27 | 110 occurrences (2,3 %) |
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28 | 119 occurrences (2,5 %) |
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30 | 105 occurrences (2,2 %) |
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31 | 154 occurrences (3,2 %) |
---|
< 1% | 58 occurrences (1,2 %) |
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24,719 occurrences de
EST dans
17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (1205)
13541 -
SA : 1c'
est ça
[sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 6] -
13542 -
I : je sais pas comment dé-
1c'
est difficile
2de de
[sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 8] -
13543 -
SA : 1même encore là c'
est parce qu'on veut faire à-
3c'
est parce qu'encore là on veut
faire <len<une évaluation>>
[sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 9] -
13544 -
B : ben un moment donné faut que tu compares avec les autres
1c'
est ça le:
2c'
est ça la base
[sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 12] -
13545 -
SA : 1ben c'
est sûr
[sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 13] -
13546 -
I : 2c'
est c'
est c'
est ÇA
3c'
est comment tu peux éva-/
[sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 14] -
13547 -
SA : 3hi que la société c'
est difficile
[sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 15] -
13548 -
I : c'
est ça ça fonctionnait là
[sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 1] -
13549 -
I : ça pourra PAS fonctionner a- a- a- avec un un parce que l- là l'année passée c'
est c'était
c'était clair là t'avais des A des B des C pis c'était •bon
est-ce que l'enfant a compris/° euh t'sais
c'
est [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 5] -
13550 -
I : mais là maintenant bon on revient au système de notes {pis;puis} là c'
est: même les profs
savent plus comment ils vont évaluer
[sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 7] -
63314633166331763320633216332263323633246332763329