Statistiques
Utilisation du mot EN :
7,454 occurrences trouvées
| SCOLARITÉ |
| PRIMAIRE | 403 (5,4 %) (7 locuteurs sur 7) | | SECONDAIRE | 2,194 (29,4 %) (33 locuteurs sur 34) | | CEGEP | 1,982 (26,6 %) (29 locuteurs sur 29) | | BACCALAURÉAT | 2,049 (27,5 %) (37 locuteurs sur 44) | | MAÎTRISE | 682 (9,1 %) (12 locuteurs sur 17) | | DOCTORAT | 144 (1,9 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 4,044 occurrences (54,3 %) produites par 67 locutrices |
|---|
HOMMES 3,410 occurrences (45,7 %) produites par 53 locuteurs |
|---|
|
Répartition par groupes d'âge
| 822 | 800 | 1,184 | 746 | 402 | 441 | 607 | 642 | 568 | 393 | 182 | 269 | 398 | | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(17) /25 | (15) /17 | (16) /16 | (11) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
| 10 | 328 occurrences (4,4 %) |
|---|
| 11 | 188 occurrences (2,5 %) |
|---|
| 12 | 268 occurrences (3,6 %) |
|---|
| 13 | 231 occurrences (3,1 %) |
|---|
| 14 | 286 occurrences (3,8 %) |
|---|
| 15 | 446 occurrences (6,0 %) |
|---|
| 16 | 201 occurrences (2,7 %) |
|---|
| 17 | 149 occurrences (2,0 %) |
|---|
| 18 | 240 occurrences (3,2 %) |
|---|
| 19 | 205 occurrences (2,8 %) |
|---|
| 20 | 203 occurrences (2,7 %) |
|---|
| 21 | 288 occurrences (3,9 %) |
|---|
| 22 | 254 occurrences (3,4 %) |
|---|
| 23 | 226 occurrences (3,0 %) |
|---|
| 24 | 229 occurrences (3,1 %) |
|---|
| 25 | 216 occurrences (2,9 %) |
|---|
| 26 | 191 occurrences (2,6 %) |
|---|
| 27 | 180 occurrences (2,4 %) |
|---|
| 28 | 222 occurrences (3,0 %) |
|---|
| 30 | 169 occurrences (2,3 %) |
|---|
| 31 | 229 occurrences (3,1 %) |
|---|
| < 1% | 123 occurrences (1,7 %) |
|---|
9,041 occurrences de
EN dans
7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (564)
3691 -
S : la table qu'on à Adalbert euh à St-Antoine là/ euh on a ramassé dans une dans une v
ente
d'
encan là/ c'est une table
en a:-
en: acajou\
[sous-corpus 15, segment 10, page 127, ligne 27] -

3692 -
S : OUI on est c'est ça elle est
en acajou\ {jamais;j'avais} tu changeras pas ça de couleur/
1là\
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 9] -

3693 -
S : OUI on est c'est ça elle est
en acajou\ {jamais;j'avais} tu changeras pas ça de couleur/
1là\
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 9] -

3694 -
S : 1en fait
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 18] -

3695 -
S : 1en fait
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 18] -

3696 -
S : 1en f-
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 20] -

3697 -
S : 1en f-
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 20] -

3698 -
S : 2en fait c'est c'est pas comme ça que ça a été fait c'est c'est
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 21] -

3699 -
S : 2en fait c'est c'est pas comme ça que ça a été fait c'est c'est
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 21] -

3700 -
S : pis là tu lui donnais
1les l-
en fait t'essayes de lui donner l'aspect des autres bois
[sous-corpus 15, segment 10, page 128, ligne 25] -

133064133069135914133071135916135917133072135918133073135920