lundi 05 août 2024
Statistiques
9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)
9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (564)
3631 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
3632 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
3633 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
3634 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur mom style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
3635 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur mom style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
3636 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur mom style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
3637 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur mom style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
3638 - M : 2cʼest ça ils faisaient ça aussi hein/ des des euh oui des sculptures en serviettes [sous-corpus 15, segment 9, page 134, ligne 1] -
3639 - M : 2cʼest ça ils faisaient ça aussi hein/ des des euh oui des sculptures en serviettes [sous-corpus 15, segment 9, page 134, ligne 1] -
3640 - M : 1 oui 2comMENT quʼelle dit ça oui comMENT quʼelle dit ça elle
3<p<quʼelle est euh>>
<all<en tout cas>> 4elle fera [sous-corpus 15, segment 9, page 140, ligne 12] -