Statistiques


12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (349)

6351 - V : je connais pas tous les détails mais MOI en même temps je trouve que c'est pas SU:per grave de les lai:sser 1faire leur examen plus tard étant donné qu'il y a déjà du personnel au bureau souvent c'est Guylaine euh qui 2<len<les: surveille>> <dim<même si c'est pas une grande 3surveillance là>> ¤<149828> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 12] - Voir le document PDF

6352 - V : pour moi vu que c'est quelque chose d'assez léger je trouve pas que c'est 1problématique si ça devenait un phénomène majeur par contre euh ¤<173638> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 3] - Voir le document PDF

6353 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

6354 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

6355 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

6356 - M : les trois un après l'autre •heille/ t'es en retard pour tes cours° •non non euh c'est parce que : je fais ma prière° pis tout là •ouh:° 1<pp<on était tous comme un peu mal là>> ¤<294435> [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 14] - Voir le document PDF

6357 - D : 1ouais mais tu soulevais tu soulevais le point de Hasmina tantôt mais euh c'est ça on a trois quatre 2euh musulmanes qu'eux-autres euh la prière du vendredi c'est super 3important pis EUX leur euh leur examen est déplacé [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 15] - Voir le document PDF

6358 - D : mais <acc<comme je te dis>> il y a une QUINzaine de musulmans ou une DIzaine à peu près qu'eux-autres le vendredi on entend pas parler qu'ils ont de besoin d'une 4priè:re ou: quoi que ce soit fait que eux-autres euh ¤<315469> [sous-corpus 10, segment 1, page 6, ligne 1] - Voir le document PDF

6359 - J-M : oui c'est ça il y a quelqu'un qu'on nommera pas 1là qui euh 2proche de nous qui a acheté le film [sous-corpus 10, segment 1, page 6, ligne 23] - Voir le document PDF

6360 - J-M : pis euh ¤<351663> [sous-corpus 10, segment 1, page 7, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ