dimanche 04 août 2024
Statistiques
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (522)
4991 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4992 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4993 - M : trente ans à: enseigner: le {poste:;poste euh} il est: il est comblé là t'es fait là fait que
c'est un peu de la marde par rapport à ça là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4994 - M : trente ans à: enseigner: le {poste:;poste euh} il est: il est comblé là t'es fait là fait que
c'est un peu de la marde par rapport à ça là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4995 - M : trente ans à: enseigner: le {poste:;poste euh} il est: il est comblé là t'es fait là fait que
c'est un peu de la marde par rapport à ça là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4996 - M : trente ans à: enseigner: le {poste:;poste euh} il est: il est comblé là t'es fait là fait que
c'est un peu de la marde par rapport à ça là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4997 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4998 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4999 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5000 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)