mardi 06 août 2024
Statistiques
24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (1205)
13341 - I : 4c'est ça ça compte pas dans dans dans 5dans s:- 6ses résultats scolaires [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
13342 - SO : elle a fait euh:: c'est quoi l'autre 1affaire l'année passée↑ [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
13344 - SA : tu vois à matin je me lève à matin ou hier matin elle était assis elle s'était levée le matin
là pis elle écrivait ses ses personnages elle les décrivait comment c'était quels types de
personnages pis tout ça\ t'sais je 1la vois je dis •bon elle est allée jouer à l'ordi° je la •elle
est allée jouer à l'ordinateur° là je dis •non:° j'ai dit •ça se peut pas elle a pas le code° là je la
regarde comme il faut je dis •tabarnouche euh 2elle elle est vraiment motivée ouin° [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
13345 - SA : 3bah ben non ben c'est correct elle 4elle tripe à 5faire ça [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
13346 - I : on a une future euh 1artiste euh pis ouais c'est vrai [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
13347 - SO : 1pis elle aime la musique t'sais elle c'est vraiment tout ce qui est ART
2là [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
13348 - SO : 2ben: ouin <len<il y a certaines parties des 3mathématiques que c'est MOINS
4
évident [ pour elle>> [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
13350 - SO : mais faut qu'elle travaille pis faut pas que nous on lui explique faut que ce soit quelqu'un
d'autre 1 <all<si c'est nous-autres qui lui explique on sait rien pis on
comprend rien pis on était pas là dans la classe>> mais si 2c'est le prof qui explique on
l'envoie à l'aide aux devoirs pis ça règle le problème [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)