Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (251)

2241 - R : pis de faire qu'est-ce que elle elle veut faire un peu plus 1en plus là [sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 20] - Voir le document PDF

2242 - R : c'est parce qu'on avait peut-être le sens de l'a- l'a- le sens de l'ami que euh l'ami euh en principe dev- doit pas laisser tout faire à l'autre 1est-ce que c'est d'être ami avec quelqu'un si tu vois qu'il fait une bêtise comme de pas l'arrêter de pas euh 2de pas intervenir/ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 1] - Voir le document PDF

2243 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s 1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - Voir le document PDF

2244 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] - Voir le document PDF

2245 - A : mais c'est à nous le parent 1euh:: ça veut pas dire de le <f<tuer>> là↓ exemple il mange↓ bon↓ lui apparemm style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent l'enfant on l'a tous vécu il prend son sa nourriture pouf tire ça en BAS si toi/ le parent tu trouves ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 6] - Voir le document PDF

2246 - A : en déposant ça↓ moi la première fois que j'ai entendu ça je me suis dit •<f<mon dieu↓ la loi de la pesanteur↑°>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 18] - Voir le document PDF

2247 - R : i:l est en difficulté à quelque part <f<certain↓>> 1je sais pas si c'est l'intelligence ou bien la la : 2le discernement là mai:s en tout cas c'est pas fort [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 14] - Voir le document PDF

2248 - A : 2mais j'en j- [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 17] - Voir le document PDF

2249 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais jamais jamais>> de jouer à des jeux qui paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] - Voir le document PDF

2250 - R : 4sur les jeunes s- sur les en- 5sur les humains [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ