vendredi 29 novembre 2024
Statistiques
6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)
6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (126)
891 - P : 1en leur rappelant que c'est des techni 2ciens/ [sous-corpus 25, segment 6, page 91, ligne 9] -
892 - C : moi je leur rappelle que c'est des TECHniciens fait que genre [sous-corpus 25, segment 6, page 91, ligne 17] -
894 - C : 1la réalité du travail là-bas t'sais si tu vas à Nicolet tu oui c'est euh un peu de la drill
des 2affaires de même mais ce que tu fais aux gens en tant que policier faut que tu
t'attendes à: à le recevoir pour savoir pour mesurer l'impact ils se font pitcher du taser gun [sous-corpus 25, segment 6, page 93, ligne 3] -
895 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on
s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi
ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les
études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait
un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce
que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas
juste faire le party pis tout là tpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est
vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris
juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] -
896 - P : 1euh: en fait elle nou:s elle nou:s c'était 2la démarche des acquis d:émarche
d'intégration des acquis en sciences humaines le cours communément appelé diash 3pis
euh : elle é4tait [sous-corpus 25, segment 7, page 96, ligne 21] -
897 - P : diash 1démarche 2intégration des acquis en 3sciences humaines [sous-corpus 25, segment 7, page 97, ligne 1] -
898 - M : mai:s le le 1problème en plus c'est qu'on se fait enseigner comment être des enseignants par
des gens [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 10] -
899 - M : euh non j'ai pas eu Christophe j'ai 1eu euh non non mais non dans le sens il m'a dit une
couple de gogosses intéressantes au niveau des stimuli genre que faut tu changes ton stimuli dans
ton cours 2que c'est [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 2] -
900 - C : 3des petits coups sur 4la mâchoire •heille écoute° [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 8] -