lundi 29 juillet 2024
Statistiques
6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)
6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (426)
2431 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt
premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2432 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt
premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2433 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt
premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2434 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt
premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2435 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2436 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2437 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2438 - M : parce que c'est de la marde fait que ça fina- finalement ça fait pas tant de profs que ça/
mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais
qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont
une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2439 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2440 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)