Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (480)

2261 - C : 1pis on essayait de trouver [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 17] - Voir le document PDF

2262 - C : qu'est-ce qu'on disait aussi/ {bra;bah;} on parle de terminologie française 1 [sous-corpus 25, segment 7, page 107, ligne 18] - Voir le document PDF

2263 - C : 1je pense qu'on 2changer de sujet [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 3] - Voir le document PDF

2264 - P : on parle de: t'as-tu eu Cynthia Boisjoli/ 1<p<comme enseignante/>> [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 6] - Voir le document PDF

2265 - P : des euh: <acc<de l'univers social en contextes particuliers/>> [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 12] - Voir le document PDF

2266 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1tyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de genre de grilles d'évaluation tyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

2267 - M : on était avec de la 1bière dans on était avec de la bière dans le cours c'était notre dernier examen du bac là on on buvait de la bière on buvait de la Pabst en faisant l'examen tellement que c'était PAS sérieux genre comme examen [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 8] - Voir le document PDF

2268 - P : mais oui je te demande ça parce que nous elle nous a enseigné didactique de la géographie [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 26] - Voir le document PDF

2269 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre le="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

2270 - M : <all<ben j'étais obligé de le faire elle venait de me faire une lettre de recommandation pour 1la maîtrise là>> j'étais comme un peu genre [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ