vendredi 26 juillet 2024
Statistiques
15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)
15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (529)
1862 - MA : ok mais tu nous dis ça 1comme si au-dessus de tes affaires là [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1863 - K : 3mai:s je te dirais que il y a des gens qui sont ben contents que cette école-là 4existe parce que il y a
PLEIN de profs qui nous enlèvent des élè- qui nous envoient des élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1864 - MÉ : ben parce qu'ils sont tannés de les voir là/ c'est [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1865 - K : bon pré-DEP là on s'entend que ça
s- il y a beaucoup de d'élèves à: [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1866 - K : à diffi 1culté à: à problèmes de COMportement/ [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1867 - MA : pis c'est quoi les arguments qu'ils sortent/ de 1pourquoi que 2ça: [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1868 - MÉ : 3les cours d'été
agacent/ mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a
beaucoup de profs qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait
ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller
tout de suite pis nananana\°>> 1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1869 - MÉ : OU c'est le jeune qui file 1juste pas pis qui a besoin de changer 2d'école pis
c'est correct t'sais/ c'est: [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1870 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b-
5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)