mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
10 occurrences de CONSOMMATION dans 10 lignes de transcription (5 sous-corpus)
10 occurrences de CONSOMMATION dans 10 lignes de transcription (5 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (1)
1 - M : 2<all<oui oui>> gros gros inconfort pis c'est vraiment juste au niveau digestif je vas prendre euh: trois gorgées je suis correct là/ mais euh une coupe là euh:: une
portion norMALE là: euh 3une consommation de vin rouge là pis euh: oublie ça 4euh [sous-corpus 30, segment 3, page 34, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 28 (1)
2 - J : 2ou qui a un problème de 3consommation whatever là [sous-corpus 28, segment 9, page 120, ligne 4] -
SOUS-CORPUS 23 (1)
3 - J : heille cʼest quétaine <all<mais>> ben Marc il di:t il dit •on veut° il dit •être une ville écoloGIQUE° il dit •il y a RIEN de plus écologique quʼune corde à
LINGE 1qui diminue ta 2consommation dʼé3lectricité:/° <p<pis >> il dit •ça fait quoi
dehors/° il dit •ça po- pollue 4ça pollue pas/° [sous-corpus 23, segment 3, page 44, ligne 16] -
SOUS-CORPUS 15 (1)
4 - J : 2ou qui a un problème de 3consommation whatever là [sous-corpus 15, segment 9, page 120, ligne 4] -
SOUS-CORPUS 2 (6)
5 - E : 1BEN c'est il y a il y a une dizaine d'années ils ont fait ils ont fait ça vraiment en Russi:e
là:/ ils ont envoyé TOU:S les cartoons qu'ils vendaient pas aux États parce que là c'était en
BAISSE la consommation de cigarettes ¤<171101> [sous-corpus 2, segment 2, page 17, ligne 6] -
6 - S : ah 1pour la consommation immédiate ils mettent 2il y a de la taxe [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 6] -
7 - S : 3mais c'est ça c'est parce que c'est c'est c'est quand c'est propre à la consommation immédiate 4c'est taxable [sous-corpus 2, segment 3, page 40, ligne 1] -
8 - E : puis euh ça si on le montrait aux jeunes là/ en secondaire trois là/ ça changerait je pense
TOUT le futur de leur consommation 1t'sais c'est ¤<215318> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 12] -
9 - E : c'est ça je le dis c'est vraiment trompeur je me suis mis à remarquer un moment donné mais
ça j'- j'- j'aime ça euh les les questions de consommation là quand je fais mon épicerie
j'arrête pas de de de remarquer toutes ces petites choses-là parce que on se fait avoir là je
veux dire l'épicerie c'est un un des gros pourcentages de notre SALAIRE de notre revenu/ pis
c'est là où on dépense peut-être où on fait le plus de choix [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 5] -
10 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition
avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce
qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE
au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un
monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une
volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la
CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ
ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] -