lundi 22 juillet 2024
Statistiques
608 occurrences de COMMENT dans 574 lignes de transcription (31 sous-corpus)
608 occurrences de COMMENT dans 574 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (24)
442 - SA : c'est-tu ça trois cents qu- euh il rentre comment je pense que c'est huit cents passagers
1là-dedans/ c'est-tu ça↑ [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
443 - B : 2tu te demandes comment ça fait pour voler [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
444 - SA : non ci- CIRQUE euh comment est-ce que c'était/ heille pars la caméra ça vaut la peine [sous-corpus 7, segment 7, page 68, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
445 - SA : mais il en a sorti un autre je lui dis •comment ça t'as fait une erreur là/° •ah° il dit •c'est
parce que quan:d je chatte
sur l'ordinateur° il dit •on l'écrit de même° [sous-corpus 7, segment 7, page 84, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
446 - B : c'était comme ça à l'université à la fin i:ls les examens étaient tellement longs qu'ils dis-
ils ils disaient •si t'as si t'as pas la réponse si t'as pas fait de calculs c'est pas grave tu nous dis
comment tu vas t'y prendre pour y 1arriver° ben on parle de l'université là mais
comment tu t'y prendrais pour essayer de résoudre ton problème pis déjà ça ça vaut un bon
pourcentage de ce que t'as à faire euh comme euh comme comme travail fait que là [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
447 - SA : 1•répète-moi ça deux plus° il va le faire mais là si tu dis •faudrait t'imagines
comment quelque chose° tabarnouche heille là là 2c- là c'est compliqué là [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
448 - SA : tu vois à matin je me lève à matin ou hier matin elle était assis elle s'était levée le matin
là pis elle écrivait ses ses personnages elle les décrivait comment c'était quels types de
personnages pis tout ça\ t'sais je 1la vois je dis •bon elle est allée jouer à l'ordi° je la •elle
est allée jouer à l'ordinateur° là je dis •non:° j'ai dit •ça se peut pas elle a pas le code° là je la
regarde comme il faut je dis •tabarnouche euh 2elle elle est vraiment motivée ouin° [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)