jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
563 occurrences de CETTE dans 526 lignes de transcription (31 sous-corpus)
563 occurrences de CETTE dans 526 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (15)
131 - P : c- c- cette fois-là c'était un travail de marde [sous-corpus 25, segment 5, page 70, ligne 19] -
132 - P : cette fois-là pis là t'sais je sors avec le jeune je le ramène dans le bois il y en a un il
a il y a un petit gars il fait comme •faut vraiment que j'aille faire pipi faut vraiment que j'aille
faire pipi° je fais comme •heille ça
c'est un cas léger là va dans le bois 1pis fais pipi° <all<il fait comme •ah non j'ai plus
envie°>> [sous-corpus 25, segment 5, page 70, ligne 22] -
133 - P : mais il se penche genre face à moi là il est là là il est pas allé dans le bois du tout il se penche il
baisse ses culottes il reste dans cette position-là pis il se met à faire pipi 1DANS ses
culottes\ 2je suis genre <f<•qu'est-ce tu fai:s°>> [sous-corpus 25, segment 5, page 71, ligne 22] -
134 - P : ben: pas cette journée-là parce que: la journée prise en charge 1de dix heures à trois heures [sous-corpus 25, segment 5, page 72, ligne 16] -
135 - MÈ : 2oui mais comment 3ça↑ c'est quoi cette histoire-là/ [sous-corpus 25, segment 6, page 79, ligne 3] -
136 - C : 2j'ai dit •c'est un livre de psychologie CHOSE que t'as pas faite dans ta technique là: MOI là je peux vraiment pas payer ça je n'en veux PAS de
ton ticket° je pense je me l'étais épargnée cette fois-là en tout cas j'ai un ostie de speech de
marde que je lui avais donné pis ça avait marché [sous-corpus 25, segment 6, page 92, ligne 15] -
137 - P : 3c'est l'esclave de 4Jacqueline rit- mais Jacqueline/ n'est pas à l'université cette année [sous-corpus 25, segment 7, page 99, ligne 16] -
138 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
139 - P : non nous on a eu euh: Madame Boisjoli 1mais <dim<elle donnait le cours pour la première
fois pis on a pas commencé à la fin du cours>> mais elle nous enSEIGNE quand même cette
a- <dim<cette session-ci pour les cas particuliers là/>> fait que c'est 2la deuxième fois
ouais Boisjoli 3c'est la deuxième fois qu'on l'a dans notre parcours [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 24 (11)
140 - L : tu connais pas ça c- cette cette expression-là/ des Cyniques [sous-corpus 24, segment 1, page 3, ligne 13] -