jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
764 occurrences de BIEN dans 697 lignes de transcription (31 sous-corpus)
764 occurrences de BIEN dans 697 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (16)
121 - MA : 2•pis en plus d'avoir une 3conséquence vu que toi/ t'as bien réagi on va te
gâter° 4 5<f<hein>> Théo/ [vrr] 6zéro [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 15] -
122 - I : 4oui c'était 5 c'était la pre- c'était la première fois 6que c'était comme bien vu la relation sexuelle 7et qui avait pas de
drame 8après qu'elle était pas enceinte ou que elle regret9tait pas [sous-corpus 26, segment 4, page 57, ligne 17] -
123 - I : 3ben elle sait pas comment s'en servir 4ZÉro là elle e- 5 6 7 mais elle dit qu'elle aime pas ça t'sais/ à la 8place là/ fait
qu'elle a encore un VHS pis il marche TRÈS bien/
9pourquoi non mais c'est vrai [sous-corpus 26, segment 5, page 91, ligne 8] -
124 - MA : 1il va pas bien {lui il va pas;} 2il va pas <len<il va pas [3bien:>> [sous-corpus 26, segment 6, page 99, ligne 3] -
126 - MÉ : oui il parle j'écoute une fois de temps en temps j'essaie de trouver un sujet intéressant mais
il pogne pas souvent/ pis là on passe la journée à Saint-Jean tout va bien/ fait que là il y a Éric/
qui est le fils d'Alain/ qui a vingt et un ans et qui a rien d'autre de
mieux à faire la fin de semaine que d'assister aux tournois de génie 1en herbe des élèves de son
père/ [sous-corpus 26, segment 7, page 121, ligne 18] -
127 - MÉ : je dis •LÀ on va s'acharner à garder des élèves qui fittent PAS là il y a une école qui va leur convenir à ces élèves- 1là pis je dis PAS
qu'ils fittent pas dans ma CLASSE 2ils sont pas BIEN ils fonctionnent pas 3dans un système
régulier° [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 1] -
128 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce
que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure
c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les
profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils
rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui
disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est
PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit
mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des
exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça
à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là
c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu
d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] -
129 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] -
130 - I : 7oui c'est ça\ les 8gens qui vont là ils le savent TRÈS bien {que euh;que:} [sous-corpus 26, segment 9, page 166, ligne 12] -