Statistiques


1,561 occurrences de BON dans 1,464 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (69)

11 - L : <all<pis je pense que c'est bête/ mais>> t'sais/ on a il avait une mini-fourgonnette à un moment/ mais p- bon c'était pas SI illogique parce que c'était la mode <all;p<pis c'était moins>> mais aussi parce que ben il y avait mon frère et moi 1pis il y avait toujours des ami:s pis il y avait toujours des sacs de soccer pis des trucs 2t'sais/ [sous-corpus 31, segment 2, page 28, ligne 14] - Voir le document PDF

12 - L : 1<dim<oui/ ok bon\ ça c'est {moins;pas} pire>> [sous-corpus 31, segment 2, page 29, ligne 13] - Voir le document PDF

13 - L : 1les: les coussins gonfla:bles\ tous ces trucs-là/ 2je pense que ça aide/ <dim<mais bon peu importe>> [sous-corpus 31, segment 2, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF

14 - L : 1pis là/ je lui ai dit un peu comme ça:\ •AH\ ben ok j'irai te saluer pour t'encourager:\° pis on a: mettons on se connait/ à travers/ un: un ami commun/ qui est qui est un collè:gue/ pis qui LUI est chroniqueur automobile\ donc 2probablement il est au Salon pour travailler\ pis: BON\ <all;p<ça c'est logique/>> mais je me suis <all<p- là là/>> j'ai fini par dire •ah oui/ je vais y aller/° <all<pis tout ça/>> <all<après 3ça je l'ai regardée pis j'avais>> j'avais auCUNE idée là/ mai:s il faut payer/ pour entrer au Salon\ 4pis euh: 5<all<LÀ t'sais j'ai/>> [sous-corpus 31, segment 2, page 32, ligne 2] - Voir le document PDF

15 - É : 1bon [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 2] - Voir le document PDF

16 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

17 - G : mais bon\ enfin\ ben c'est ça que je fais\ pis là je: je reTOURNE pis je fais quelques heures euh: je fais euh: je sais pas combien d'heures/ peut-être SEIZE heures par semaine\ 1<pp<quelque chose comme ça>> [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 19] - Voir le document PDF

18 - G : Thomas/ d'ailleurs/ il me disai:t euh\ il me disait •ah ° mais bon\ c'est facile à di:re\ maintenan:t\ <all<là où{est-ce;Ø} qu'il est rendu/>> mais\ il me disait •ah:\ t'sais/ j'ai été chanceu:x\ comme mai:s\ mai:s euh\ AUjourd'hui/ admettons <dim<j'envisagerai:s peut-être/ d'avoir une carrière\>> au CÉGEP/° [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 16] - Voir le document PDF

19 - G : 2<f<AH ébéniste/>> hum: mais/ mais/ <all<je suis pas/>> je sui:s\ je suis moins bon que mon PÈRE/ avec mes mains↑ 3mai:s hum:\ PAS ébéniste\ non\ 4<p<pas ébéniste>> <pp<non>> ça serait PLUS un truc un peu répétitif/ 5<all<mais t'sais que>> mai:s\ de la minutie/ comme ça\ non\ moi les arts plasTIQUES c'est pas\ [sous-corpus 31, segment 3, page 49, ligne 14] - Voir le document PDF

20 - É : <all;p<il est bon là-dedans\>> [sous-corpus 31, segment 3, page 51, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ