lundi 25 novembre 2024
Statistiques
1,561 occurrences de BON dans 1,464 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,561 occurrences de BON dans 1,464 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (60)
1131 - SO : ben lui montrer c'est lui qui m'en montre un peu mais je veux dire 1euh lui
montrer à: faire d'autres choses que jouer à ses jeux là/ sur Internet t'sais/ il faire des recherches
sur Internet il en a fait euh un petit peu mais là il commence à être obligé d'en faire 2plein pis
lui euh l'ordinateur oui oui il est bon t'sais il peut faire plein d'affaires mais c'est tout le temps
en rapport avec les jeux t'sais/ [sous-corpus 7, segment 7, page 82, ligne 8] -
1133 - B : 3o- oui c'est ça\ fait que Denis il est au euh shipping receiving euh des fois faut savoir euh si les pièces
sont rentrées bon fait qu'on est deux trois à parler en même temps ben pas à parler mais
plutôt 4à écrire [sous-corpus 7, segment 7, page 84, ligne 14] -
1134 - B : 2oui oui oui↓ oui bon avec la caméra oui c'est ça mais dans dans ce cas-là c'étai:t écrit pis mettons au lieu
d'écrire c apostrophe e s t pour c'est ils mettent c pour pour 3que ça aille plus vite fait que c'est
un paquet de p- de 4raccourcis comme ça [sous-corpus 7, segment 7, page 85, ligne 3] -
1135 - I : ah mon Dieu ça va 1pas ben bon ben Bruno on change d'amis 2 ils portent
malheur non euh elle je me rappelle même plus de quoi qu'elle avait l'air\ je me rappelle de
lui mai:s c'est: [sous-corpus 7, segment 7, page 90, ligne 11] -
1136 - B : c'était comme ça à l'université à la fin i:ls les examens étaient tellement longs qu'ils dis-
ils ils disaient •si t'as si t'as pas la réponse si t'as pas fait de calculs c'est pas grave tu nous dis
comment tu vas t'y prendre pour y 1arriver° ben on parle de l'université là mais
comment tu t'y prendrais pour essayer de résoudre ton problème pis déjà ça ça vaut un bon
pourcentage de ce que t'as à faire euh comme euh comme comme travail fait que là [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 13] -
1137 - SO : mais elle dit •ÇA° elle dit •c'est bon pis c'est moins bon↓ quelqu'un qui réussit bien pis
que c'est facile° ben elle dit •soit qu'il s- qu'il s- qu'il frappe un mur au secondaire ou s- au
cégep ou à l'université↓° fait qu'elle dit •il est mieux de le frapper tout suite° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 3] -
1138 - SO : 3l'avant-plan moyen-plan pis
l'arrière-plan exactement bon ben là on était deux à
essayer de lui expliquer ça pis euh fait qu'il dit •je recommencerai pas quatre fois° •ben oui°
j'ai dit •tu vas recommencer bin- vingt fois si il faut mais tu vas le faire comme du monde
regarde t'as un travail à faire tu le fais comme faut sinon ça te donne rien de le faire si t'es
pour le pocher là° [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 2] -
1139 - I : 4mais en même temps là regarde tu peux pas exiger que quelqu'un soit bon dans TOUT là [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 9] -
1140 - I : elle a du stock 1euh de de prévu d'avance 2c'est bon [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 13] -