dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)
689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (57)
41 - L : <pp<oui\>> mais ça
veut pas dire aussi que tes profs n'en ont n'en ont pas parlé↓ <p<ça veut dire que>> 1ça t'a demandé beaucoup d'effort\ l'apprendre par 2coeur
ça c'est resté/ <p<pis ça veut pas dire que\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 13] -
42 - L : parce qu'il y a beaucoup de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont
oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] -
43 - G : 1ben je l'ai PAS beaucoup lu/ mais\ je: je: je: oui\ enfin bref\ 2 [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 11] -
44 - É : 2on lu- on lisait beaucou:p\ au 3début de notre rela4tion/ pis/ [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 12] -
45 - L : 3non mais {;en général} 4les enfants comprennent beaucoup de cho:ses\ {mais;} rapidement/ je pense qu'ils SEN:tent/
des choses dans le non verba:l\ <all< tout ça/>> 5qu'on a tendance à sous-estimer:\
an style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">beaucoup beaucou:p là:\ oui\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 4] -
46 - L : euh: à l'oral/ ils font pas beaucoup de fau:tes/ <all<je veux dire>> ils PARLENT
aussi bien que nou:s\ ou presque/ pis/ MAIS/ <p<ils sont juste pas capables de comprendre/
là/>> pis même à l'oral/ ils comprennent pas les subtilités/ <dim<ils comprennent vraiment pas\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 1] -
47 - É : mais aprè:s euh: lire euh: lire Candide/ pis mais t'sais/ que j'ai déjà eu quelqu'un/ qui m'a dit ça\ ça c'est
incroya:ble\ un gars qui m'a dit/ <p<je lui dis que je suis en littératu:re/>> <pp<pis il me dit
euh •ouais j'aime full la littérature>> moi aussi j'avais lu/ CANdide de Voltaire/ quand j'étais
au secondaire/ pis ça m'avait vraiment beaucoup marqué\° <dim<pis je suis comme •ah:\ oui
>> 1apparemment↑° [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 12] -
48 - L : ben même là\ c'est juste mon impression c'es:t i:ls <dim<ils progresseront PAS
beaucoup plus que ça pour certains/>> <pp> [sous-corpus 31, segment 9, page 149, ligne 1] -
49 - L : ah mon 1dieu\ pis là\ il y en avait vraiment beaucoup trop/ là/ [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 2] -