Statistiques


689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (25)

111 - I : AH Claudia e:lle elle capote là/ <p<elle fait juste parler de ça elle aime ça\>> Passe- Partout\ <p<elle écoute ça/ 1beaucoup/ [sous-corpus 26, segment 6, page 96, ligne 18] - Voir le document PDF

112 - MÉ : oui ben j'aime beaucoup le monologue de René 1de cinq heures 2à {cinq heures et quart;} [sous-corpus 26, segment 6, page 104, ligne 12] - Voir le document PDF

113 - MÉ : pis il y a beaucoup de moments où je mettais la switch à off 1pis là je me sentais pas 2fine/ mais [sous-corpus 26, segment 7, page 120, ligne 14] - Voir le document PDF

114 - MA : 1t'en entends-tu beaucoup parler/ [sous-corpus 26, segment 8, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

115 - K : c'est ça 1Sylvain Ma- Sylvain là euh 2Laramée que j'aime [3beaucoup[sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 3] - Voir le document PDF

116 - K : bon pré-DEP là on s'entend que ça s- il y a beaucoup de d'élèves à: [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 11] - Voir le document PDF

117 - MÉ : 1i:ls les acceptent pas beaucoup les problèmes à comportement 2 [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 16] - Voir le document PDF

118 - MÉ : 3les cours d'été agacent/ mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a beaucoup de profs qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller tout de suite pis nananana\°>> 1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] - Voir le document PDF

119 - I : 3non mais c'est parce que les profs aussi au régulier ils démonisent le {le euh;le:} cette école-là beaucoup •HEILLE tu vas aller là-bas° mais 4PIS/ ça/ [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 4] - Voir le document PDF

120 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ