vendredi 29 novembre 2024
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2,514 occurrences de AU dans 2,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
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SOUS-CORPUS 26 (73)
351 - I : 5fait que tu va:s au moins tu vas 6avoir euh [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 6] -
354 - I : 3non mais c'est parce que les profs aussi au régulier ils démonisent
le {le euh;le:} cette école-là beaucoup •HEILLE tu vas aller là-bas° mais 4PIS/ ça/ [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 4] -
355 - I : 2mais ça 3 4
[ ça devrait pas être ça le discours/ ça [ devrait pas être •tu vas finir dans cette école-là° c'est
comme •toi t-
peut-être ça 5marche moins au régulier 6peut-être que ton OPtion ce serait là- 7bas° 8mais c'est pas ÇA là [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 13] -
356 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce
que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure
c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les
profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils
rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui
disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est
PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit
mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des
exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça
à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là
c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu
d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] -
357 - K : des fois au salon du personnel c'est comme ils parlent d'aller marCHER là ok [sous-corpus 26, segment 8, page 146, ligne 14] -
358 - K : 2non mais t'sais des fois là 3j- je suis au salon pis <all;p<gna gna gna>> pis là
TOI t'arrives mettons là avec euh Maxime Riendeau le party POGNE
là [sous-corpus 26, segment 8, page 148, ligne 10] -
359 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous
autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\°
fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était
pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/
pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] -
360 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] -