dimanche 28 juillet 2024
Statistiques
2,521 occurrences de AVEC dans 2,223 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,521 occurrences de AVEC dans 2,223 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 18 (83)
941 - F : 11ben cette année avec les pluies c'est euh c'est même mélangeant chez nous là il y a des affaires qui sortent moins bien ou des
affaires qui s- qui sont sorties trop vite aussi là t'sais 12ça dépend là la température est pas
euh : je te dis que les maraîchers cette année c'est l'enfer [sous-corpus 18, segment 3, page 37, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
942 - J : moi mon frère il joue euh: il jouait avec ses ses beaux-frères euh: dans le temps des fêtes 1là
une fois il:: il a avalé de travers là t'sais ça avait ça avait été plus haut qu'il voulait
2 mais ça a jamais été fort [sous-corpus 18, segment 4, page 40, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
943 - L : 2ouais de l'apprentissage là <dim<on ts- on commence une partie avec quelqu'un là>> [sous-corpus 18, segment 4, page 42, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
944 - L : quand tu joues sur Internet ben ce que Victor il faisait il jouai:t il avait il travaillait
avec deux écrans pis il jouait sur huit tables à la fois puis c'était même il s'est:
programmé quelque chose en tout cas un s- je sais pas exactement comment expliquer ça là
que euh: quand tu veux euh: suivre là t'sais là si il veut suivre avec le même montant je
sais pas trop exactement en tout cas il avait organisé quelque chose que c'était beaucoup plus
rapide pour ré 1pondre [sous-corpus 18, segment 4, page 42, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
945 - L : 2ouais huit tables à la fois c'est 3
quelque chose [ hein/ sur deux écrans là pis un moment donné il s'est juste acheté un un plus
grand écran là 4pis là il voyait ses
huit tables là c'est quelque chose 5là <f<pis mais il joue PAS là pis il voit PAS les
visages parce que première des choses c'est pas {leur nom;leurs noms} il il joue pas avec son
6propre nom non c'est un: un 7s- [sous-corpus 18, segment 4, page 43, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
947 - F : hum pis nos élèves ils vont ils vont faire des petits projets avec le primaire là nos
élèves du secondaire: [sous-corpus 18, segment 4, page 45, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
948 - L : mais/ moi j'ai entendu dire est-ce que c'est une erreur/ que le personnel de recherche était
rendu avec le personnel unité soixante-dix- 1huit↑ [sous-corpus 18, segment 5, page 53, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
949 - J : je sais pas comment qu'ils vont faire pour euh: les avec l'ancienneté [sous-corpus 18, segment 5, page 53, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)