Statistiques


2,514 occurrences de AU dans 2,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (83)

1741 - I : ok moi là c'est ça par exemple qui me mêle il y en avait un autre qui était euh quand vous étiez à la maison bleue là la il y en avait un autre on avait été manger au restaurant pour ta fête à un moment donné qui était 1venu [sous-corpus 7, segment 7, page 90, ligne 5] - Voir le document PDF

1742 - SO : mais elle elle avait un visage rond pas mal tout le temps les cheveux au carré châtains un petit nez retroussé [sous-corpus 7, segment 7, page 90, ligne 14] - Voir le document PDF

1743 - I : ouin non mais c'est il est c'est ça je me demandais il est-tu au privé/ 1ou il est au p-/ [sous-corpus 7, segment 7, page 93, ligne 12] - Voir le document PDF

1744 - SO : 1oui il est au privé [sous-corpus 7, segment 7, page 93, ligne 13] - Voir le document PDF

1745 - I : il est au privé↑ [sous-corpus 7, segment 7, page 93, ligne 14] - Voir le document PDF

1746 - SO : oui oui c'est ça parce que: je sais pas si c'est parce que c'est au privé ou maintenant toutes les écoles secondaires font ça je sais que nous-autres en tout cas quand j'allais à l'école secondaire on avait jamais rien à faire signer dans les tests là/ plus les les examens mais pas les tests minitests pis tout ça↓ mais eux en tout cas c'est t'sais tout s'en vient aux 1parents là t'sais tous les tests minitests euh les les s'il y a un commentaire du professeur faut que tu signes pis tout ça fait que là on a dit •là il y a un problème° t'sais •qu'est-ce qui se passe/° pis euh on s'est dit •je pense que: ton sac le soir va falloir tu l'ouvres pis euh là t'as-tu des travaux à remettre/° •ouais° [sous-corpus 7, segment 7, page 94, ligne 10] - Voir le document PDF

1747 - SA : 1ouin: ben c'est parce que lui: il il veut 2pas se forcer quand ouin quand qu'il faut qu'il se casse la tête à chercher quelque chose pis à comprendre pis à analyser un texte p- pis c'est ça c'est parce que lui au primaire c'était ben ben facile là je veux dire c'était toujours la même chose il regardait tous les mots il les récrivait deux trois fois dans la semaine ben des calculs mathématiques euh ben ben simples euh il y avait pas de logique là six plus neuf pis euh cent deux fois cent deux euh regarde 3i:l faisait ça de même [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 5] - Voir le document PDF

1748 - SO : 1t'sais que tu peux pas euh vraiment argumenter mais t'es obligée de dire •regarde c'est ÇA la démarche c'est il faut que tu présentes au prof la démarche t'sais 2sinon elle va dire tu l'as fait à calculatrice° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

1749 - SO : mais elle dit •ÇA° elle dit •c'est bon pis c'est moins bon↓ quelqu'un qui réussit bien pis que c'est facile° ben elle dit •soit qu'il s- qu'il s- qu'il frappe un mur au secondaire ou s- au cégep ou à l'université↓° fait qu'elle dit •il est mieux de le frapper tout suite° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

1750 - SO : 1CÂL- ben là non mais là écoute une espèce de grosse fleur des tiges quatre pétales pis une queue •non: c'est en art plastique secondaire un là pi:s c'est pas ça qu'elle te demande fait que regarde° t'sais/ fait que •pis c'est un projet pis c'est un projet qui va valoir je sais pas combien de points regarde mets des efforts pis fais-le comme faut là/° là je lui ai dit •c'est pour ça que je prenais des photos au Jardin botanique 2le le° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ