mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 4 (344)
6881 - H : 1ça a toujours été on peut brailler ça paraîtn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> pa s [sous-corpus 4, segment 3, page 38, ligne 13] -
6882 - A : 4au moment où on a été élevés nous-autres euh il y avaitn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> pa s de porcheries comme ça le gars il avaitn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> 5b- [sous-corpus 4, segment 3, page 38, ligne 17] -
6883 - H : 1ouais ils peuvent écrire n'importe 2quoi sur le papier t'sais ça veut pas dire que c'est ça qu'il y a dans le pain [sous-corpus 4, segment 3, page 40, ligne 18] -
6884 - H : la graine n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de lin là/ qu'il y a là-dedans là/ ça ça irrite [sous-corpus 4, segment 4, page 42, ligne 8] -
6885 - R : 1elle a pas elle a l'air d'être ben plus jeune que de son âge qu'elle a donné tout à l'heure là [sous-corpus 4, segment 4, page 42, ligne 18] -
6886 - H : oui il faut prendre ça de même on a l'âge euh d'a- d'avoir des plis [1écoute [sous-corpus 4, segment 4, page 43, ligne 8] -
6887 - A : non quand on a du mal là c'est pas le c'est pas le fun [sous-corpus 4, segment 4, page 44, ligne 3] -
6888 - R : 2sont toutes paquetées partout dans tous les [3plis ça a de l'air 4de ben [sous-corpus 4, segment 4, page 44, ligne 10] -
6889 - R : 7c'est un peu comme David mon gars il avaitn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> dit une fo is t'sais les enfants ils ont des problèmes les
enfants sont font de l'embonpoint 8David il dit •il y a une solution à ça° il dit •ôtez les
autobus scolaires les autobus jaunes pis laissez-les marcher° 9il dit •ça va diminuer° [sous-corpus 4, segment 4, page 44, ligne 15] -
6890 - R : je comprends ben sais-tu que quand il a fait çn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a moi j'ai parti n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">à rire ma is aprèsn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> que j'a i
eu pensé à ça j'ai din style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">t •ta réflexion avait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de l'a llure° j'ai dit •coupez les autobus scolaires pis laissez-les voyager à pied
mais qu'ils arrivent chez eux ils vont être assez fatigués là/° [sous-corpus 4, segment 4, page 45, ligne 10] -