Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (548)

6141 - SA : ben nous-autres on a ça poun style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">r le collège je sais pas si euh/ [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 18] - Voir le document PDF

6142 - SO : 2non non non c'est t'sais il pousse pas il serait capabln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e il a le talent là mais il pousse pas fait que là c'est ça l'a- l'art plastique nous-autres on dit tout le temps là •il est beau ton dessin ah c'est beau continue gna gna° là astheure on fait plus ça c'est plate là mais il fait un dessin j'ai dit •ben là je m'excuse ça a l'air d'un dessin de maternelle° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 11] - Voir le document PDF

6143 - I : c'était des dessins pis nous-autres c'était une une euh sœur euh: qui est cloîtrée là 1qui est allée cloî- non mais elle est allée 2cloîtrée après elle a même pas fini l'année je pense [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 7] - Voir le document PDF

6144 - B : il y a un mur qui vous séparaitn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF

6145 - I : elle non mais elle était elle a pas fin style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ni l'année pis elle est allée chez les sœurs cloîtrées après mais elle a- elle ana- eln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">le analysait nn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">os nos nos dessins là/ pis si t'avais tracé ton dessin en noir le pourtour\ AH: là <cresc<tu 1t'en allais en ENFER>> t'étais 2vraiment là ah oui oui [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 12] - Voir le document PDF

6146 - SO : non non mais c'est 1pour ça que quand on a vu la: [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 10] - Voir le document PDF

6147 - SO : quand on a vu la note en art plastique on a dit •regarde° [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 13] - Voir le document PDF

6148 - SO : 1•faut tu passes là° non mais on lui dit pas 2n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ça mais c'est sûr qu'on lui dit pas •ben là t'as pas un 3A en art plastique° regarde c'est sûr que on demande à Sabrina de faire la même affaire écoute elle a un tempérament différemment différent voyons [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF

6149 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'en style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">st plus le côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/ heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ai fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va 4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

6150 - I : elle a du stock 1euh de de prévu d'avancn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e 2c'est bon [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ