Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (260)

431 - V : 3PEU de respect là: 4en ce moment pour lui/ pis c'est comme t'sais/ de l'autre côté faut que je me réjouisse parce qu'on a réussi à l'avoir t'sais/ à notre congrès pis que c'est pour nous c'est immen:se pis t'sais/ c'est c- mais t'sais/ j- je suis tout le temps comme tiraillée entre 5c'est un t'sais là/ •Yn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">É onn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> a Jean Charest° pis •<pp<tabarnaque ostie 6 me tente pas de l'interviewer>>° tu comprends↑ [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 6] - Voir le document PDF

432 - I : 5oui ben ta blonde elle l'a fait tu pourrais le faire/ [sous-corpus 30, segment 10, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

433 - M : oui mais e:lle c'est pas les mêmes circonstances là t'sais/ c'est ça c- là je te dis c'est la vie quand ma femme est sortie de l'école euh: on était encore sur notre t- euh euh: mode de vie/ quelqu'un aux études t'sais/ 1contrairement là minimum/ pis 2n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on a fait la réflexion moi j'ai dit •tu y retournes-tu° <p<pis>> ma femme elle me disait •ben si tu veux y aller on: vas-y c'est le TEMPS là t'sais on est vraiment on a un mode de vie pour ça/ on a {le euh;le:} régime 3de vie pour ça/° [sous-corpus 30, segment 10, page 136, ligne 9] - Voir le document PDF

434 - M : présentement là avec nos dettes tout ce qu'on a à payer là je suis pris là pour cinq ans 1dans cinq ans je peux repren- je peux redé- BEN je je vas réfléchir rendu là dans cinq ans mais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 1] - Voir le document PDF

435 - M : 4mais ça c'est c'est pas euh: z- j:- oui mais ÇA je veux dire c'est c'est c- t'as peut-être pas nécessairement le choix non plus je veux dire c'est poche c'est plate à DIRE là mais t'sais moi c'est une des raisons pourquoi j'ai: j'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ai reculé d'un pas c'est euh: comme conseiller technique m:- juste les garanti:es/ 5t'sais 6 c'est c'est c'est [ pas couvert dans le fond tu t- la compagnie c'est des osties de CROSseurs il y aurait moyen de le garantir mais ils le garantissent pas parce qu'il y a: un trou dans la loi qui leur permet de pas le faire/ euh:: <all<des affaires de même>> moi ça m'écœurait j'étais plus capable de il faut que t'aies le 7sourire il faut que t'expliques au client de façon convaincante que c'est pas garanti faut que tu y croies pour que ton client y croie pour pas qu'il te saute dans la face t'sais/ euh: les plans d'entretien faut que tu fasses ça à tel milla:ge/ ça coûte 8tan:t mai:s •faut tu le FASSES° t'sais pis j'y crois PAS mais t'sais fait que fait que j'avais un peu le même c'était pas la même 9problème/ mais c'est des affaires que 10je croyais pas: mais que 11j'avais pas le choix de le faire pareil 12<p<t'sais/>> [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

436 - V : 10il y a [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 8] - Voir le document PDF

437 - V : 11il y a peu [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 9] - Voir le document PDF

438 - V : 12il y a peu d'ouvrage en com sur la Rive-Sud/ t'sais pis quand qu'il y en a on est s:- on est six cents à: à postuler là 13t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

439 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">as partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

440 - V : 1ben:: c'est ça un:: t'an style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">sais j'ai une amie qui a un vigno:ble pis <p<bon c'est une autre histoire mais en tout cas >> 2 fait {que euh;que:} <all<non non>&gt; mais je j'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">aimerais ça/ peut-être avoir 3un vignoble quelque chose [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ