Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (616)

3961 - M : tu rentres tu fais pas la jobn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> tu crisses ton camp 1moi j'ai eu une job cette année parce que qu'est-ce qu'ils ont fait/ il y a deux personnes qui faisaient pas leur job ils les ont crissés dehors pis ils ont fait •Maxime ben: 2l'année passée ils ont ils ont les élèves t'ont aimé ils ont t'sai:s ça fait que donc cette année ben tu prends le: le job à eux-autres° [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

3962 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - Voir le document PDF

3963 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - Voir le document PDF

3964 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - Voir le document PDF

3965 - M : 1ben non mais c'est ça le problème c'est que le monde t'sais après cinq ans d'essayer d'avoir une job t'sais il y a vingt pour cent des gens qui ont f- ben t'sais vingt premièrement dans le bac il y a vingt pour cent des gens du bac qui vont LÂcher [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 20] - Voir le document PDF

3966 - M : parce que c'est de la marde n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> fait que ça fina- finalement ça fait pn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">as tant dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e profs que ça/ mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

3967 - M : parce que c'est de la marde n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> fait que ça fina- finalement ça fait pn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">as tant dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e profs que ça/ mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

3968 - M : parce que c'est de la marde n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> fait que ça fina- finalement ça fait pn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">as tant dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e profs que ça/ mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

3969 - M : parce que c'est de la marde n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> fait que ça fina- finalement ça fait pn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">as tant dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e profs que ça/ mais le 1problème c'est que justement il y a tellement de profs des fois qui sont MAUvais qu'ils s'en crissent ils sont ils s'assisent sur leur beigne parce qu'ils ont une sé 2curité d'emploi [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 5] - Voir le document PDF

3970 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ