Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (340)

161 - L : 4mais il a peut-être 5raison/ [sous-corpus 31, segment 6, page 93, ligne 7] - Voir le document PDF

162 - L : 1il y a deux choses/ ils essaient toujours de deviner mon âge/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 9] - Voir le document PDF

163 - L : euh:\ hum mais pis l'autre chose/ c'es:t ils a- ils essaient/ de deviner le modèle/ de voiture/ que j'ai/ pis j'ai beau leur dire •non mais/ non seulement j'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ai PAS de voiture/ mais je CONduis même p-° i:ls ils v- ils comprennent n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">pas↑ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 15] - Voir le document PDF

164 - É : 2ils pensent que t'as quel a- [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 3] - Voir le document PDF

165 - L : ouin\ je sais pas\ ils me disent toujours un truc/ autour de trente an:s 1fait que ça a du sens↑ là/ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 7] - Voir le document PDF

166 - L : euh: pis il y en a un ou deux qui: <f<mais au début de l'année/ mais s- mai:s ça m'a permis de me rendre compte à quel point/ t'sais/ s- mais\ c'est vrai↑ aussi↑ t- te souviens-tu:/ ou vous souvenez-vous/ de L'ÂGE de vos professeurs↑ quand vous étiez n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">au primaire↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 9] - Voir le document PDF

167 - L : j'ai apprin style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s/ que ma prof/ de:\ françai:s/ seconD<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">AIRE un↓ donc j'étais quand même un peu plus vieux/ elle a- enseignait encore↓ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 16] - Voir le document PDF

168 - L : on n'a pas cen style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">tte notion-là\ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 8] - Voir le document PDF

169 - G : mais j- <cresc<en PLUS à cet âge-là/>> t'sais/ <all<je veux dire>> t'sais/ t'as du MAL à:\ quelqu'un qui a de la barbe/ n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">admettons t'es comme 1•AH\ c'est une personne VIEILLE° 2 [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

170 - L : 2ben en plus/ il y a une question d'autorité\ je pense/ [ aussi c'est un PROF/ donc euh:\ t'sais/ déjà 4là tu lui accordes euh: [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ