Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (240)

1431 - MÈ : euh une fille qui euh la prof c'est une fille qui a couché avec un gars [1hum hum [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

1432 - C : 1ouais il a [2vingt- cinq ans aujourd'hui [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 8] - Voir le document PDF

1433 - P : 1euh c'est parce qu'il y a trois cent soixante-cinq jours dans une an[2née/ [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 19] - Voir le document PDF

1434 - C : 2ouais 3mais il y a aussi sniper [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 18] - Voir le document PDF

1435 - P : 1il y a se faire ramoner aussi [sous-corpus 25, segment 7, page 106, ligne 25] - Voir le document PDF

1436 - MÈ : 2on a fait le tour euh [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 5] - Voir le document PDF

1437 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° man style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ais là •ah ouin/° elle nous le z- montre n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

1438 - MÈ : 1non non nous c'est euh: on a tout 2un tableau là ouais un [3barème A ça équivaut à ça B ça équivaut à ça [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 23] - Voir le document PDF

1439 - P : mais oui je te demande ça parce n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">que nous elle nous a enseigné didactique de la géographie [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 26] - Voir le document PDF

1440 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">arce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ