Statistiques


1,358 occurrences de ÊTRE dans 1,225 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (51)

41 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

42 - I : 4oui mais c'est pas toutes les éCOLES moi je pense que ça devrait 5être toutes les éCO 6:LES qui de 7vraient faire ça [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 20] - Voir le document PDF

43 - I : ben: moi je pense ç- ça devrait être partout de même [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

44 - M : montre-lui donc comme il faut tout de suite en partant me semble ça va être plus 1simple [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 15] - Voir le document PDF

45 - I : 3<f<parce que c'est l'évolution de la lan:gue>> <pp<euh:>> j- j- j'ai com- je comprenais/ ce qu'il me disait/ mais je suis d'accord avec toi moi aussi ça me frustre éléphant c'est pas un f c'est p h mai:s sauf qu'il disait à cause de l'évolution de la prononc- de la phonéti:que 4il y a des choses qui CHAN:GENT comme 5e-mai:l des fois ça va être dans le dictionnai:re c'est pas un mot français mais <dim<à cause que nous on l'utilise beaucoup/ pis c'est drôle on fait un tr- un truc là-dessus sur la:>> le fran 6ÇAIS là/ mais il disait que c'était c'était norma:l fait que 7j'étais d'acCORD avec [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 12] - Voir le document PDF

46 - I : 2ah:: ça devait être cute c'est effrayant [sous-corpus 30, segment 3, page 36, ligne 7] - Voir le document PDF

47 - I : 10tu veux-tu changer de place je peux {te:;te euh:} euh gn- 11tu vas être plus proche [sous-corpus 30, segment 4, page 54, ligne 1] - Voir le document PDF

48 - I : ta sœur elle va elle va sav- elle va être contente de savoir ça sur Internet [sous-corpus 30, segment 5, page 60, ligne 3] - Voir le document PDF

49 - M : 4ben:: pas être d'accord c'est correct pis ce que j'aime euh: aussi c'est si j'ai des cousins euh: euh sur Facebook que je p- je leur écrit plus rien parce {que:;que euh:} on est pas d'accord pis <all<c- c- 5c'est:>> [sous-corpus 30, segment 5, page 66, ligne 19] - Voir le document PDF

50 - M : 5j'avais pas pensé\ mai:s euh: non mais t'sais c'est c'est ça c'est: important pour moi ça pi:s ça va pas euh: t'sais le l- ça vaut PAS <all<la la>> chiCANE t'sais/ ça vaut pas {le:;le euh:} fait que moi c'est pour ça que j:- OUI je j'en: j'ai mes opiNIONS/ j'en discute mais quand ça ç- ç- ça commence à être trop sérieux à brasser trop moi ben <dim<je vas banaliser ou je vas me retirer complètement 6là t'sais là fait {que:;que euh:}>> [sous-corpus 30, segment 5, page 68, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ