Statistiques


1,055 occurrences de ÉTÉ dans 933 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (34)

591 - M : si ça avait été un autre jour ils auraient-tu eu ça pareil↑ ¤<136794> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 9] - Voir le document PDF

592 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

593 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

594 - M : ben les é- à l'école d'été il y en a il y en a beaucoup <dim<quand même des musulmanes cette année/>> ¤<263981> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 12] - Voir le document PDF

595 - V : La Passion du Christ 1Jean-Marc a été très troublé ¤<343912> [sous-corpus 10, segment 1, page 6, ligne 17] - Voir le document PDF

596 - V : ouais la violence elle est <len<vrai:ment>> <all<très très>> exposée mais comme j'expliquais à la personne qui nous a prêté le film 1pour toi c'est encore plus marquant parce que même enfant t'avais pas le droit d'écouter les Ninjas Turtles 2t'sais on s'entend 3que t'as pas é- t'as pas été très exposé à la violence là fait que ¤<375672> [sous-corpus 10, segment 1, page 7, ligne 7] - Voir le document PDF

597 - J-M : 1c'est sûr que: à ce niveau-là j'ai été un peu peut-être surprotégé côté euh t'sais côté violence là↓ mai:s t'sais dans un certain sens je pense il y a quand même du bon là t'sais je veux dire ça a fait: de moi justement une personne qui: qui est pas PORtée à la violence là↓ [sous-corpus 10, segment 1, page 11, ligne 3] - Voir le document PDF

598 - V : 1c'est différent de la mienne aussi: 2moi {j'étais;j'ai été} troublée t'sais quand j'ai vu ta <len<famille>> •ah là c'est la fête de quelqu'un TOUT le monde l'appelle° c'est une obligation dans ma famille c'est comme c'est la fête de quelqu'un on lui dit pas bonne fête pis s'il a une carte c'est déjà beau là 3pis on lui donne des cadeaux pour la forme mais on s'en fout un peu ¤<36644> [sous-corpus 10, segment 2, page 13, ligne 16] - Voir le document PDF

599 - V : 1j'aurais pas déménagé <all<mais ça dépend>> les deux premières ça a bien 2 été [ <dim<ça devrait bien aller>> [sous-corpus 10, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

600 - M : 1<p<j'ai été conne par exemple>> [sous-corpus 10, segment 2, page 24, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ