Statistiques


9 occurrences de ÉCOLOGIQUE dans 8 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : 3oui désolé mais CAroline/ euh on:\ prend PAS <dim<on pense pas qu'elle est très écologique/>> 4 [sous-corpus 31, segment 2, page 25, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

2 - J : il y a un village éco1logique [sous-corpus 28, segment 9, page 117, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (3)

3 - J : heille cʼest quétaine <all<mais>> ben Marc il di:t il dit •on veut° il dit •être une ville écoloGIQUE° il dit •il y a RIEN de plus écologique quʼune corde à LINGE 1qui diminue ta 2consommation dʼé3lectricité:/° <p<pis >> il dit •ça fait quoi dehors/° il dit •ça po- pollue 4ça pollue pas/° [sous-corpus 23, segment 3, page 44, ligne 16] - Voir le document PDF

4 - S : •je mets une corde à linge ça sent bon cʼest écoloGIQUE° <all<pis elle dit>> •ça magane pas le linge\° [sous-corpus 23, segment 3, page 45, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

5 - J : il y a un village éco1logique [sous-corpus 15, segment 9, page 117, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

6 - J-M : 1en même temps je t'sais dans le fond ouais c'est ça faudrait quasiment que ce soit euh livré à vélo pour que ce soit écologique là mais ¤<283831> [sous-corpus 10, segment 10, page 127, ligne 12] - Voir le document PDF

7 - M : mais les points de chute ça dépend il y a plein de gens qui y vont à pied aussi parce que c'est des points de chute par quartier 1fait que il y a du monde qui mettent ç- ils arrivent 2ils pognent leurs boîtes ils mettent ça dans leurs sacs pis ils partent fait que c'est plus écologique déjà que si 3tout le monde [sous-corpus 10, segment 10, page 128, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

8 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ