jeudi 08 août 2024
Statistiques
20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)
20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (765)
5131 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s
1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup
plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5132 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de
balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5134 - A : mais c'est à nous le parent 1euh:: ça veut pas dire de le <f<tuer>> là↓ exemple il mange↓
bon↓ lui apparemment l'enfant on l'a tous vécu il prend son sa nourriture pouf tire ça en BAS
si toi/ le parent tu trouves ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5135 - AN : 1ben oui mais il trouve ça 2drôle parce que le
monde trouve ça drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5136 - A : 2non↓ c'est là c'est dans ce sens-là qu'on dit là c'est de lui apprendre qu'on ne fait pas ça↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5137 - AN : ouais ben c'est ça c'est c'est c'est des des des règles de vie que euh: faut qu'il apprenne
1{des;dès}euh: [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5139 - AN : bébé c'est sûr que c'est bébé pis il fait ça pour rire pis il fait ça pour faire son drôle mais
euh c'est pas drôle [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5140 - A : <f<mais il fait pas ça pour son DRÔLE>> apparemment que LUI c'est comme s'il étudiait la
loi de la <f<pesanteur↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)