Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (322)

981 - K : là il fait comme •Mélanie <all<il faudrait>> que j'aille dans la classe à madame Édith DEUX minutes\° fait que là: Mélanie a dit •c'est correct° fait que là il va dans la classe à madame Édith/ pis il dit •je voudrais parler à mon frère\° 1 fait que là/ 2il est en cinq-six Théo il est en cinq-six il est avec des six 3<all<na na na>> 4il arrive [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

982 - K : eh OUI: écoute fait que là euh il dit &lt;all;f<•que c'est t'as fait°>> t'sais là il a comme pét- là il 1oublie qu'il est à l'école là il est dans l- la maison fait que là Théo il dit •on règlera ça à la 2maison° •oui mais mon LIVRE je voudrais que tu me donnes mon livre° •là on fera pas de chicane ici on est à l'école on règlera ça à la maison\ Lucas/ on va régler ça à la maison° pis il est reparti il est BON 3il est BON [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 7] - Voir le document PDF

983 - K : parce que dans la maison il aurait PÉté sa 1<f<coche>> mais là il est à l'école il peut pas il retourne e- mais il est en 2MAUdit [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 11] - Voir le document PDF

984 - K : 3là quatre heures moins quart moi je rentre dans la cour pis je vois les deux gars •wa wa wa wa wa° 4t'sais/ fait {que euh;que:} je baisse les fenêtres je m- <all;f<•MAMAN\ tu sais pas °>> et moi je comprends rien •<f<les gars rentrez là>> venez me conter ça\° 5fait que là ça a été la scène/ <f<fait que là/>> là moi je sais pas/ ce qui s'est passé 6le matin François là j- quand François arrive on conte ça à Fran 7çois\ pis là François il dit •ah mon maudit c'est 8PAS 9correct pis Luc- Théo il a BIEN réagi° fait qu'il dit •j- tu vas avoir une conséquence° pis moi aussi j'avais dit •tu vas avoir unen style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> conséquence° pis là T- là Théo •ben c'est pas si grave que ça là/ ° •<f<oui/ c'est GRAVE>>° [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 3] - Voir le document PDF

985 - I : 4heille oui c'est ça tu dis ça à Luca:s [sous-corpus 26, segment 2, page 24, ligne 1] - Voir le document PDF

986 - K : <f<c'était cinq jusqu'à/>;> cet automne\ 1on A: <all<monté à dix/>&gt; parce qu'on leur achète PLUS rien c'est fini/ 2on leur achète plus jamais rien/ c'est eux qui gèrent leur argent\ fait que c'est dix dollars 3mais i- [sous-corpus 26, segment 2, page 24, ligne 13] - Voir le document PDF

987 - MA : oui moi {c'est;c'était} à douze c'est à douze\ c'est à douze ans 1TRÈS important {très très;} [sous-corpus 26, segment 2, page 25, ligne 5] - Voir le document PDF

988 - K : <all<•quand tu l'auras tu le dépenseras°>> alors la dépen- la: la la conséquence c'est du dix dollars à Théo il y en a cinq/ qui vont [ Lucas [sous-corpus 26, segment 2, page 25, ligne 14] - Voir le document PDF

989 - K : mais Lucas il avait perdu deux dollars parce qu'il avait pas fait son ménage de l- blocs Lego fait qu'en tout cas 1 <f<moi je note tout ça là\ 2parce qu'ils commencent à zéro ils commencent à zéro le comme à soir/>> ils ont leur allocation de la semaine/ à partir de 3demain matin/ 4c'est une autre semaine/ ils commencent à zéro faut qu'ils GAGNENT leur 5dix dollars\ ok/ mais là Lucas c'est rare qu'il se rend à dix Lucas sérieux là\ parce que 6mais/ il apprend [sous-corpus 26, segment 2, page 26, ligne 11] - Voir le document PDF

990 - K : oui 1Théo il est TELLEment à l'argent 2non mais il est TELLEment à l'argent 3cet enfant- 4ça a pas de bon sens [sous-corpus 26, segment 2, page 27, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ