Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (301)

231 - I : 3oui mais l'année passée là\ moi j'étais j- mon projet de maîtrise c'était là-dessus pi:s l'année <dim<PASsée là quand j'ai euh: i::->> c'était à peu près il y en avait à peu près TRENTE/ au Québec\ [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 5] - Voir le document PDF

232 - V : 3est-ce que c'est parce que dans 4 les autres provinces ils ont commencé à diplômer [ avant/ [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 13] - Voir le document PDF

233 - I : 1qu'on: e- e- je dis pas qu'on nivelle par le bas c'est pas ça mais c'est juste pour la reconnaissance ailleurs t'sai:s la 2reconnaissance dans de la profession les ergothérapeutes/ les physiothérapeutes\ je pense les inhalos maintenant aussi sont obligés d'avoir un bac tout le monde a un baccalauréat à l'université/ je dis pas que c'est mieux le baccalauréat/ parce que si tu compares les programmes je peux pas di:re là j'ai pas fait la technique\ je sais pas\ mai::s je pense que 3<cresc<juste pour la reconnaissance>> [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

234 - I : 1fait que c'est un reTOUR aux études mai:s moi je pense que c'est JUSTE à cause de la reconnaissance on devrait <p<euh: c'est ça\>> <cresc<on devrait faire ça>> moi je pense qu'il devrait avoir les infirmières auxiliai:res/ pour faire les soins euh: les techniques pis tout ça pis je pense qu'il devrait avoir des bachelières pour faire l'enseignement parce que t'sais/ les infirmières auxiliaires ils peuvent pas faire d'enseignemen:t ils peuvent pas euh: donner des antibiotiques I.V.: ils peuvent pa:s euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF

235 - I : 3oui c'est ça à p- à: [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 11] - Voir le document PDF

236 - M : au lieu 1de le mettre à: 2proche de la patinoire où ce que ça PEUT 3être utile [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 21] - Voir le document PDF

237 - M : 3oui mais ça {euh;mais} de la pensée magique ça c'est <p<c'est comme le casque à bicycle pis euh:>> [sous-corpus 30, segment 1, page 8, ligne 13] - Voir le document PDF

238 - M : <p<ouin>> oui mais je dis ça remarque je suis pour le port du casque à vélo/ là 1mais c'est pa:s c'est pas ça [sous-corpus 30, segment 1, page 8, ligne 15] - Voir le document PDF

239 - I : 1ouais mais tu le mets ton casque à vélo toi/ [sous-corpus 30, segment 1, page 8, ligne 16] - Voir le document PDF

240 - M : OUI je mets mon casque à 1vélo [sous-corpus 30, segment 1, page 8, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ