Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (273)

161 - É : est-ce que tu fais↑ des pourcentages\ pis des fractions↑ à tes:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 1] - Voir le document PDF

162 - É : 1<all<de bien le retenir↑>> NON:/ il faut que je réfléchisse à/ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 14] - Voir le document PDF

163 - L : oui mais ils font des divisions\ là/ [2mais là PAS norma- normalement/ ils COmmencent/ à PEINE\ en: quatrième année↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 11] - Voir le document PDF

164 - L : 1et là les miens/ ils en ont déjà fait l'année derniè:re/ 2on en fait euh:\ on est rendus à diviser/ on essaie de diviser par DIX et plus\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 14] - Voir le document PDF

165 - L : ben là à DIXle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p< finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

166 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là: t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] - Voir le document PDF

167 - G : j'étais presque rendu à la fin/ pis je me fâchais/ parce que\ j'étais comme/ j'étais j'étais\ ils demanDAIENT des:\ de: hum\ <f<des fois/ <all<c'est parce que>> admettons↓ faire une addition↓ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

168 - G : là/ quand tu demandes/ à:\ dire pourquoi↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

169 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> où t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

170 - G : 2•mais à quoi ça sert/° pis là 3<dim<juste comme\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ