Statistiques


5 occurrences de ÉLÉMENT dans 5 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (3)

1 - R : si on prend juste l'élément de dire 1que le jeune c'est ci pis c'est ça pis c'est ça pis c'est ça 2pis euh [sous-corpus 20, segment 4, page 38, ligne 7] - Voir le document PDF

2 - R : l'élément le plus rentable c'est le 1transactionnel [sous-corpus 20, segment 5, page 51, ligne 3] - Voir le document PDF

3 - R : donc le l'élément volume comptoir ben il faut qu'il soit petit en cette fonction-là s'il est pas suffisamment petit pour répondre euh pour avoir juste une caissière ben ça peut créer un- tu peux le faire pareil sauf ça va te créer une pression sur les membres pour dire va dire •va au guichet si 1ta carte ta carte de guichet ben 2va faire ta transaction au guichet 3t'attendras pas° [sous-corpus 20, segment 5, page 52, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

4 - P : je suis pas dans mon élément [sous-corpus 13, segment 10, page 144, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

5 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit euh •parce que là° il dit •je vois que: t'as beaucoup 2d'imagination° là là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis là° t'sais fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ