Statistiques


111 occurrences de ÉLÈVES dans 96 lignes de transcription (12 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (21)

1 - G : ouai:s\ mais c'est comme des hum: <p<comment ils appelent ça/>> de la FORmation continue/ pis des trucs comme ça/ PENdant le jour\ c'est plus euh les élèves euh hum:: régulier:s ou CEUX qui font l'épreuve uniforme de fran1çais/ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF

2 - L : 2je trouve ça Aberrant/ mais après ça\ c'est norMAL tous les en- tous les 3élèves du Québec/ sont comme ça\ [sous-corpus 31, segment 5, page 82, ligne 15] - Voir le document PDF

3 - L : mais mes élèves/ ils n'arrivent pas à croire que je n'ai pas de voiture/ [sous-corpus 31, segment 6, page 93, ligne 19] - Voir le document PDF

4 - L : <pp<ouin\>> mes 1élèves n'y croient pas/ mais vraiment TOUTE l'école 2n'y croit pas [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 6] - Voir le document PDF

5 - G : 1il y a combien d'élèves/ dan:s l'école↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 6] - Voir le document PDF

6 - G : 1 non mais c'est quoi/ vous êtes/ t'as huit élèves[sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 8] - Voir le document PDF

7 - L : mai:s <all<ça se peut pas/>> si il y avait deux classes/ il y en aurait juste UNE finalement/ pis j'aurais trente élèves\ 1t'sais/ pis ça ça serait pas génia:l\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

8 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

9 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

10 - É : <dim<PLUS d'élèves/ moins d'enseignants/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ