Statistiques


84 occurrences de Ç dans 74 lignes de transcription (23 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (8)

1 - É : est-ce que est-ce que ils ont déjà parlé un peu de leur euh: de leur projet↑ est-ce que ç- [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 9] - Voir le document PDF

2 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - É : 2ç- ça NON:/ t'es pas 3flatteu:r/ toi/ [sous-corpus 31, segment 8, page 128, ligne 13] - Voir le document PDF

4 - É : <all<mais comme/ je te dis>> moi ç- ça me fait ça me fait ça en allemand↑ non↑ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 8] - Voir le document PDF

5 - G : <cresc<mais t'sais/ il y a des GENS/>> <all<pis je crois/>> que c'est aussi une question de\ si ça peut faire/ ç- c'est lié/ à la formation\ mais aussi je pense/ qu'il y a des gens gens qui\ qui ont vraiment pas/ cette sensibilité-là\ 1en fait/ [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 11] - Voir le document PDF

6 - É : pis ç- c'est un certain degré d'ironie/ niai:seux/ pis qui donne effectivement pas de subtilité:\ <p<pis c'était de l'ironie: comm:e >> [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 7] - Voir le document PDF

7 - É : voilà↓ t'sais/ ç- c'est c'est/ c'est un autre degré <cresc<de pas comprendre l'ironie\>> <f<mais c'est une ironie niaiseuse/ aussi\>> <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 9, page 148, ligne 9] - Voir le document PDF

8 - É : 1mais elle était\ mais c'est juste mais PAS à comprendre↑ par contre/ 2t- ç:- ÇA c'est comm:e 3pas comprendre Candide↑ [sous-corpus 31, segment 9, page 148, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (8)

9 - M : qu'est-ce t'en penses toi 1c'est: ç:- [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 2] - Voir le document PDF

10 - I : ben: moi je pense ç- ça dyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">evrait être partout de même [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ