Statistiques


109 occurrences de VOILÀ dans 104 lignes de transcription (24 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (11)

1 - G : <f<ma poivriè:re>> voilà/ 1 mes livres ma poivrière pis euh:\ pi:s un bureau:/ <all<pis en tout cas je sais pas>> j'ai pas grand chose/ 2fait que ça se fait bien/ mais malgré tout euh: j'étais épuisé de euh\ [sous-corpus 31, segment 1, page 11, ligne 10] - Voir le document PDF

2 - L : oui ben <all<c'est pour ça\>> 1voilà/ [sous-corpus 31, segment 2, page 19, ligne 14] - Voir le document PDF

3 - É : 2 non mais donc ils VEULENT être 3confortables/ c'est un:\ c'est un:\ <dim<c'est une 4voiture confortable>>> mais/ j'ai/ j'avais déjà parlé de ça voilà full longTEMPS/ avec euh hum: LauRA↑ là↑ pis euh:\ elle disait/ •ah ben <all<je suis pas>>° je sais pas mai:s je pense c'est pas le meilleur argument/ que de\ que faire la longue route/ mai:s\ elle disait •ah mais je pense sûrement/ peut-être qu'elle se sent en sécurité:/ dans un: 4VÉhicule comme 5ça/° <f<mais en effet/ entre>> être dans une Echo:/ 6genre/ super peTITE que là le VENT i:l [sous-corpus 31, segment 2, page 27, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - G : mai:s\ hum\ <f<pis voilà\>> 1fait que je suis en train/ de:\ je suis en train/ de découvrir tout ça\ [sous-corpus 31, segment 5, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

5 - É : 1voilà [sous-corpus 31, segment 8, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

6 - G : OUI\ 1voilà\ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 3] - Voir le document PDF

7 - G : voilà\ oui\ mai:s e:lle hum:\ <all<enfin bref\ c'est ça/>> mais e:lle elle doit a- apprendre au son/ <p<t'sais/>> pis a:vec 1le RYTHME/ 2<dim<pis avec le\ mais/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 5] - Voir le document PDF

8 - É : voilà↓ j'étais mal à l'aise 1pour elle/ <dim<j'étais mal à l'aise pour mon père>> [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 13] - Voir le document PDF

9 - G : c'est comme ça donne une autre situation\ où: genre/ c'est\ il y a un deuxième sens/ qui apparait/ mais qui est PAS/ nécessairement dans notre compréhension\ directe de comme 1•ah\ voilà[sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 8] - Voir le document PDF

10 - É : voilà↓ t'sais/ ç- c'est c'est/ c'est un autre degré <cresc<de pas comprendre l'ironie\>> <f<mais c'est une ironie niaiseuse/ aussi\>> <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 9, page 148, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ