Statistiques


10 occurrences de VERSION dans 8 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 28 (1)

1 - S : oui à JP ben cʼest ça quand j- quand jʼétais en train {de:;de euh} jʼai jʼai che- tʼsais jʼai joué le jeu mais elle a envoyé une petite version Java que je peux ouvrir sur mon ordi au lieu tʼsais parce que jʼai pas {de:;de euh) jʼai pas de smartpho:ne 1Android [sous-corpus 28, segment 5, page 61, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (3)

2 - L : 2tu sais tu ce que moi j'ai une autre version pour ça\ c'est: ceux qui: les alCO ils la prennent tablette pour en prendre PLUS [sous-corpus 24, segment 5, page 65, ligne 11] - Voir le document PDF

3 - L : 4une autre version [sous-corpus 24, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

4 - L : 4parce que moi j'HAÏS ça 5avoir rien qu'une version [sous-corpus 24, segment 6, page 80, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

5 - T : à présent ben chacun donne sa version dans chacune de sa famille/ 1 [sous-corpus 23, segment 2, page 21, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

6 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

7 - SA : ça a été la version ça a été quoi la version après qu'ils ont sortie/ [sous-corpus 7, segment 7, page 80, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

8 - D : mais dans l'ancienne version là la fille elle montait voir genre s- si la petite fille était correcte pis elle avait un suçon dans la bouche là je capoterais j'étais comme •<all<où est-ce que t'as trouvé le suçon/>>° •c'est un monsieur qui me l'a 1donné° eh câline j'aurais peur [sous-corpus 3, segment 3, page 53, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ