Statistiques


6 occurrences de TROUBLES dans 4 lignes de transcription (2 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (3)

1 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (3)

2 - J-M : t'as des des examens pis là il y a des questions 1genre •avez-vous déjà des: troubles psychologiques° là/ [sous-corpus 10, segment 5, page 60, ligne 15] - Voir le document PDF

3 - J-M : 1ben: non il y a des questions genre euh t'sais •avez-vous des troubles psychologiques° telle affaire mais bon c'est sûr que 2si tu t'en rappelles plus ¤<211235> [sous-corpus 10, segment 5, page 61, ligne 14] - Voir le document PDF

4 - V : 2ben c'est ça il s'en rappelle plus qu'il a des troubles psychologiques ¤<213504> [sous-corpus 10, segment 5, page 61, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ