Statistiques


5 occurrences de SUPPOSONS dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (1)

1 - AN : 1et euh quelqu'un m'a dit là qui est quand même elle elle supposons le soir tu peux aller la rencontrer là/ pour discuter et tout là/ euh t'sais c'est elle est rendue plus haute là elle est pas juste caissière↓ elle dit que 2maintenant ils ne sont plus <f<personne>> juste caissière [sous-corpus 20, segment 7, page 86, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (2)

2 - G : <all<tu v- tu vas tu vas pas le le le>> t'sais le: euh::: supposons que <all<tu tu quand tu travailles avec des>> quand tu travailles avec l'huile là bon t'as une partie de ta toile que tu viens de mettre euh de la peinture tu peux co- corriger la couleur tu peux dire •ah:/ il manque un peu de jaune là- dedans° tu te mets un peu de jaune [sous-corpus 13, segment 1, page 13, ligne 10] - Voir le document PDF

3 - G : quand tu rajoutes supposons du cyan ben ton cyan il va avoir une plus grande surface [sous-corpus 13, segment 2, page 19, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

4 - J : fait penser que: un cours {quand;que} j'étais dans l'armée puis la NUI:T il fallait faire euh deux heures de garde dans dans dans là 1à l'entour t'sais là ils ont on faisait deux heures pis là on réveillait l'autre pis supposons par exemple c'était de de de dix heures à minuit l'autre réveillait l'autre à minuit jusqu'à deux 2heures pis l'autre il réveillait un autre à deux heures pour aller à quatre heures pis l'autre de quatre heures à six heures t'sais faut faire 3chacun notre garde avec une carabine on faisait n- on faisait faire une 4garde pis il y a un SOIR j'ai dit j'avais j'avais pas emporté ma montre j'ai dit pis il y en avait un autre il faisait m- une garde lui aussi mais de l'autre côté 5t'sais fait que je lui demande •t'as-tu l'heure↑° moi j'avais commencé euh c'était supposé de commencer à 6minuit pis finir à deux heures ça fait que: j'ai dit •as-tu l'heure↑ il doit arriver deux heures↑° il dit •il est pas deux heures il est MINUIT° [sous-corpus 11, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

5 - S : 1ah ben ils ont des jeunes pis ils 2 font JUSTE ça c'est des [ jeunes hein/ qui font juste ça eux-autres aiment ça pis là à un moment donné je l'ai vu là ils ont ils ont ils rentraient ils ont arrivé un ils étaient après un un: un nouveau moteur bon là ils ont fait il était pas capable de partir là ils prenaient une une une autre moto pis là ils le traînaient pis là ils revenaient pis ils rentraient dans le garage il dit ç:a eux-autres appellent ça <p<comment ce qu'ils ont dit ça/>> •P1° P1 prototype P pour prototype P1 P2 ça peut aller jusqu'à trois ça peut prendre DEUX ans avant d'emmener un moteur à point des essais 3pis ensuite il dit •les tests qu'ils font sais-tu aussi les pourquoi pourquoi les tests aussi° des pièces eux-autres ils veulent supposons garantir un EUX si ils voulaient là/ on pourrait te fournir un un bicycle là/ qui serait INDEStructible mais c'est c'est pas le principe ils vont le fabriquer ils vont faire des tests avec les pièces pis là ils vont dire après TANT de la pièce va finir par céder si elle cède pas ils en- ils enlèvent du métal ils enlèvent du métal jusqu'à temps que ça respecte dans leurs limites [sous-corpus 5, segment 4, page 45, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ