Statistiques


9 occurrences de STIMULER dans 8 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (4)

1 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - L : fait que finaleMENT euh\ oui\ c'est ça\ j- 1j'ai déjà du mal à la stimuler/ mais si elle était perdue dans une classe de deux ou trois élèves/ j'aurais AUcune 2chance t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - G : 2qui ont\ s:i des: les GENS qui ont p- plus de ta- 3de talent/ ben:\ de les STImuler/ 4pour [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

4 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

5 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b- 5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (1)

6 - M : 2ouais cʼest ça il faut que tʼailles de quoi pour te stimuler 3 [sous-corpus 22, segment 8, page 125, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (3)

7 - AN : le stimuler[sous-corpus 20, segment 1, page 1, ligne 16] - Voir le document PDF

8 - R : 1tu vas le stimuler tu vas le stimuler 2regarde moi je regarde juste mon chat et euh [sous-corpus 20, segment 1, page 1, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ