Statistiques


9 occurrences de SCOLAIRES dans 9 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (4)

1 - V : pi:s comme par exemple à la commission scolaire où est-ce que où: dans la ville où j'habite t'sais/ il y avait un poste qui ouvrait mai:s on sait tous t'sais un petit peu là le le caca qui se passe dans les commissions scolaires euh •est-ce que t'sais/ c'est justifié est-ce que c'est pas justifié d'en avoi:r° tout ça/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

2 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

3 - V : c'est comme 1•ok° ok 2t'sais vous me dites que vous créez un poste pou:r justifier que les commissions scolaires bref un 3poste t'sais vous vous prenez de l'argen:t 4du systè:me/ [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - V : 5t'sais au lieu de donner ça DANS les éco:les aux professeu:rs t'sais 6<all<au au au>> vous vous v- vous créez un poste de com t'sais pour défendre ah les commissions scolaires <p<en tout cas moi je trouvais 7ça débineux là>> <all<non non>> mais c'est comme regarde •oubliez ça là 8j- je veux rien savoir° [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (2)

5 - F : il dit •ça z- il y a-tu de la job dans les commissions scolaires↑° j'ai dit •c'est sûr qu'il y en a° mais j'ai dit •c'est sûr que les postes sont à 1l'interne avant° [sous-corpus 18, segment 4, page 49, ligne 12] - Voir le document PDF

6 - F : je sais pas fait qu'il va s'essayer il va donner deux trois commissions scolaires quand même qu'il est sur la rive sud il dit •moi quand même je ferais une demi-heure regarde 1je fais une heure et demie de trajet là une demi-heure pour moi euh:° 2t'sais il peut s'en venir dans la ré- t'sais plus dans la région Magog euh {ostie;t'sais il} va faire le tour là une demi-heure c'est pas loin pour lui là [sous-corpus 18, segment 4, page 49, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

7 - I : 4c'est ça ça compte pas dans dans dans 5dans s:- 6ses résultats scolaires [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (2)

8 - R : 7c'est un peu comme David mon gars il avait dit une fois t'sais les enfants ils ont des problèmes les enfants sont font de l'embonpoint 8David il dit •il y a une solution à ça° il dit •ôtez les autobus scolaires les autobus jaunes pis laissez-les marcher° 9il dit •ça va diminuer° [sous-corpus 4, segment 4, page 44, ligne 15] - Voir le document PDF

9 - R : je comprends ben sais-tu que quand il a fait ça moi j'ai parti à rire mais après que j'ai eu pensé à ça j'ai dit •ta réflexion avait de l'allure° j'ai dit •coupez les autobus scolaires pis laissez-les voyager à pied mais qu'ils arrivent chez eux ils vont être assez fatigués là/° [sous-corpus 4, segment 4, page 45, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ