Statistiques


22 occurrences de RÔLE dans 21 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (1)

1 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (3)

2 - A : {oui;} 1à tour de RÔLE [sous-corpus 27, segment 4, page 51, ligne 4] - Voir le document PDF

3 - A : pis là à tour de RÔLE ton JEU ben t'es ca- avec celles que t'as de cachées/ t'es capable de dire •bon ben j'ai ça/ j'ai ça/ j'ai je suis capable {de euh;de:} 1de me faire un JEU que je PENSE que ce que je vois l'autre BORD est plus fort t'sais [sous-corpus 27, segment 4, page 51, ligne 8] - Voir le document PDF

4 - M : 1mais là/ le {stud;stack} là/ c'est à 2tour de RÔLE [sous-corpus 27, segment 5, page 70, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

5 - T : 1cʼétait lʼéCOLE qui faisait ça cʼétait vraiment/ le RÔLE de lʼécole\ [sous-corpus 23, segment 2, page 21, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (5)

6 - A : ben c'est sûr c'est votre rôle [sous-corpus 20, segment 4, page 42, ligne 9] - Voir le document PDF

7 - AN : fait que là ben c'est le rôle des FEMMES de faire à manger fait que on fait à manger [sous-corpus 20, segment 4, page 42, ligne 10] - Voir le document PDF

8 - A : alors elle dit •ceux qui sont là ils ont plus que leur rôle parce que il y a <f<très peu de monde>>° [sous-corpus 20, segment 7, page 86, ligne 16] - Voir le document PDF

9 - A : 1elle est capable de jouer son rôle [sous-corpus 20, segment 8, page 102, ligne 14] - Voir le document PDF

10 - A : elle est capable de jour son RÔLE [sous-corpus 20, segment 8, page 102, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ