Statistiques


11 occurrences de RÉUSSIT dans 11 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (1)

1 - V : 1il réussit 2très bien dans la VIE mai:s 3euh: c'est comme [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

2 - JN : mais euh: cʼest parce quʼil est intelligent que: il nous énerve il est habile 1il réussit à: [sous-corpus 28, segment 7, page 97, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

3 - T : lui il veut approcher boudin\ en <len<chat sournois>> mais parfois il réus1sit PAS [sous-corpus 23, segment 8, page 159, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

4 - S : 7on réussit à se parler 8pa- [sous-corpus 15, segment 9, page 149, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

5 - H : s'il réussit 1à:: être a:::griculteur pis [sous-corpus 14, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (2)

6 - R : 1et euh là lui il passait pis lui il se met à jouer du tambour pis il y avait 2une fanFARE qui les accueillait pis lui avec son tambour il réussit à à à s- changer le RYTHME 3de la fanfare [sous-corpus 13, segment 4, page 58, ligne 11] - Voir le document PDF

7 - R : oui il euh: on voit vraiment comment qu'il réussit avec s- juste avec le rythme de son tambour à ch- tout changer la l'orchestre [sous-corpus 13, segment 4, page 59, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

8 - G : 1ça réussit à rentrer dans le contexte en 2plus ¤<376384> [sous-corpus 9, segment 3, page 37, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

9 - SO : mais elle dit •ÇA° elle dit •c'est bon pis c'est moins bon↓ quelqu'un qui réussit bien pis que c'est facile° ben elle dit •soit qu'il s- qu'il s- qu'il frappe un mur au secondaire ou s- au cégep ou à l'université↓° fait qu'elle dit •il est mieux de le frapper tout suite° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

10 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ