Statistiques


7 occurrences de RÉFLEXION dans 7 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - É : 1comme faut que je 2j- ça me prend un moment de réflexion/ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (3)

2 - M : 3 4 oui mais moi personnellement j:- c'est peut-être euh ben simpliste comme réflexion pis j'aime j'aime ça me compliquer la vie mai:s là: j'ai déjà eu des jobs moi où est-ce que le weekend je {me euh;me:} je m'arrêtais pis je me rendais compte que je me stressais avec des dossiers dans la semaine que j'amenais dans ma tête à la maison\ pis ça gâchait ma fin de semaine pis ça c'est un signe <pp<euh:>> ma job je l'aime pas/ mais quand je dépunche le jeudi soir j'y pense plus avant le lundi matin fait que <p<c'est ben correct>> [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - M : oui mais e:lle c'est pas les mêmes circonstances là t'sais/ c'est ça c- là je te dis c'est la vie quand ma femme est sortie de l'école euh: on était encore sur notre t- euh euh: mode de vie/ quelqu'un aux études t'sais/ 1contrairement là minimum/ pis 2on a fait la réflexion moi j'ai dit •tu y retournes-tu° <p<pis>> ma femme elle me disait •ben si tu veux y aller on: vas-y c'est le TEMPS là t'sais on est vraiment on a un mode de vie pour ça/ on a {le euh;le:} régime 3de vie pour ça/° [sous-corpus 30, segment 10, page 136, ligne 9] - Voir le document PDF

4 - I : 1t'es-tu prêt à ça/ non mais 2je veux dire j- moi c'est ÇA que moi c'est réfle- la réflexion que j'ai faite quand je suis retournée à l'école\ •est-ce que je suis prête à travailler enCORE pour tout le reste de ma vie dans ce domaine-là/° 3•euh non° [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (1)

5 - L : ta 1réflexion 2: [sous-corpus 24, segment 8, page 102, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (2)

6 - R : je comprends ben sais-tu que quand il a fait ça moi j'ai parti à rire mais après que j'ai eu pensé à ça j'ai dit •ta réflexion avait de l'allure° j'ai dit •coupez les autobus scolaires pis laissez-les voyager à pied mais qu'ils arrivent chez eux ils vont être assez fatigués là/° [sous-corpus 4, segment 4, page 45, ligne 10] - Voir le document PDF

7 - R : mais j'ai trouvé que la réflexion était bonne moi quand il m'avait dit ça [sous-corpus 4, segment 4, page 45, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ