Statistiques


7 occurrences de RECONNAISSANCE dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (4)

1 - I : 1qu'on: e- e- je dis pas qu'on nivelle par le bas c'est pas ça mais c'est juste pour la reconnaissance ailleurs t'sai:s la [2reconnaissance dans de la profession les ergothérapeutes/ les physiothérapeutes\ je pense les inhalos maintenant aussi sont obligés d'avoir un bac tout le monde a un baccalauréat à l'université/ je dis pas que c'est mieux le baccalauréat/ parce que si tu compares les programmes je peux pas di:re là j'ai pas fait la technique\ je sais pas\ mai::s je pense que 3<cresc<juste pour la reconnaissance>> [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

2 - I : 1fait que c'est un reTOUR aux études mai:s moi je pense que c'est JUSTE à cause de la reconnaissance on devrait <p<euh: c'est ça\>> <cresc<on devrait faire ça>> moi je pense qu'il devrait avoir les infirmières auxiliai:res/ pour faire les soins euh: les techniques pis tout ça pis je pense qu'il devrait avoir des bachelières pour faire l'enseignement parce que t'sais/ les infirmières auxiliaires ils peuvent pas faire d'enseignemen:t ils peuvent pas euh: donner des antibiotiques I.V.: ils peuvent pa:s euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

3 - JN : reconnaissance de terrain euh analyse de site euh [sous-corpus 28, segment 1, page 14, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (1)

4 - M : 4ton employeu:r 5lui il le reconnaissait/ au lieu que ça soit que tu ailles chercher la reconnaissance des 6euh [sous-corpus 27, segment 3, page 36, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

5 - SO : 1•mets ton doigt dans le système de reconnaissance° CHOPE le doigt [sous-corpus 7, segment 2, page 23, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ