Statistiques


7 occurrences de QUOTIDIEN dans 7 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (1)

1 - A : ben c'est parce qu'on a pas le choix si on veut être libres financièrement parce que là : on va avoir ramassé de l'argent mais ça va être pour la maison fait que on peut pas utiliser cet argent-là pour vivre au quotidien pis b- on a besoin d'être d'être sans emploi pour pouvoir consacrer tout notre temps sur la construction de notre maison 1 si on veut pas engager des gens [sous-corpus 14, segment 2, page 21, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

2 - H : j'étais actionnaire du terrain de golf j'étais un: un joueur euh QUOtidien ¤<168128> [sous-corpus 11, segment 9, page 104, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

3 - I : 3tu parles c'est c'est c'est dans tout 4c'est au quotidien[sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 6] - Voir le document PDF

4 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit d'attention c'est faut qu'il développe ce truc-là faut qu'il essaie de de prendre conscience de •comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que tu vas donner t'sais 1dans au quotidien2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

5 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

6 - S : ouais c'est ÇA c'est ÇA 1on a pas parlé de grand ménage des TÂCHES 2s'occuper des enfants 3faire l'épicerie 4le quotidien ¤<418148> [sous-corpus 1, segment 3, page 40, ligne 15] - Voir le document PDF

7 - G : 3le quotidien [sous-corpus 1, segment 3, page 40, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ