Statistiques


7 occurrences de QU- dans 7 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/ j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est- ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\ des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - I : 2<f<ils pensent qu->> OUI i:ls on dirait qu'ils inventent les trucs euh: NON:\ c'est parce que j'ai déjà fait ÇA moi aussi pi:s [sous-corpus 30, segment 6, page 85, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

3 - S : 2<f<que cʼest qu->> <p<3{ayoye;}>> [sous-corpus 23, segment 2, page 23, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (3)

4 - R : <p<là j'ai dit euh>> •profites-en vite avant qu'il dégrise parce qu-° [sous-corpus 13, segment 1, page 5, ligne 15] - Voir le document PDF

5 - R : 1AH ça me réveillait↓ 2<pp<qu->> <dim<les premiers temps>> [sous-corpus 13, segment 2, page 30, ligne 5] - Voir le document PDF

6 - R : <p<fait qu->> fait qu'elle partageait sa vie avec un Indien dans la réserve [sous-corpus 13, segment 10, page 141, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

7 - J : il a eu commerce de bois pis un commerce d'animaux pendant euh: <pp<qu->> tout le temps de sa vie quasiment↓ il a eu des comMERC:ES pi:s il avait JAmais été à l'école mais euh ça ça ça ça marchait ses affaires oui ¤<19820> [sous-corpus 11, segment 1, page 1, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ